Voilà donc ce que nous vous proposons pour notre prochain LIVE IAF.
L‘asynchrone, c’est indispensable quand nous devons construire des sessions multi-sites ou multi-fuseaux. Mais c’est aussi une modalité essentielle dès lors que nous voulons ralentir sans perdre en efficacité. Voire même pour en gagner.
Alors pour explorer cette histoire du temps, nous avons fait appel à un invité spécial qui travaille sur ce thème depuis longtemps, Jean-Benoit Moulet, Founder CEO Aliens in the village.
Merci à lui de se prêter pour la circonstance à notre interview Proust Express* : 6 questions issues du fameux questionnaire, revisitées pour l’occasion, afin de partager avec nous sa vision inspirante et ressourçante de l’asynchrone en facilitation.
Et ce nouveau rapport au temps… qu’est ce que cela nous inspire concrètement ? Après cet échange : un workshop. Pourquoi travailler en asynchrone ? Comment engager les participants ? Quels outils utiliser ? Autant de questions qui sont au coeur de notre réflexion en facilitation asynchrone.
Le programme :
- Quelques post-its à liker sur @Klaxoon
- Toutes les actus
- L’interview Proust Express avec notre invité spécial, Jean-Benoit Moulet
- Un workshop express (sur @klaxoon bien entendu…) : Comment vendre le temps asynchrone à un client ?
- Quelques brèves
- Et pour finir, une question…
Les LIVE IAF sont ouverts à tous, sur simple inscription 👇
Vert, le champ des possibles
Créé et animé par Aïda Koné et Nathalie Salhi
Mercredi 21 février de 18h à 19h30
Sur Klaxoon (le lien vous sera communiqué suite à votre inscription)
⚠️ Attention, ce OFF n’aura pas de replay !
Ouvert à tous sur inscription (obligatoire)
*Mais c’est quoi une interview « Proust Express » ?
On devait parler du temps. Alors évidemment Proust. Sa recherche. Nos courses pour le rattraper. Ainsi est né un format qui reviendra régulièrement sur nos LIVE IAF : quelques questions issues du fameux questionnaire, revisitées pour l’occasion, prétextes à partager une vision toujours inspirante et ressourçante de la facilitation.




Laisser un commentaire